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Une nouvelle mise à jour a été mise en ligne le 26/01/2015.

  • Module des appels entrants :
    • Ajout de la possibilité d’envoyer le message (appels, visite, courriel, autre) par mail au client concerné, bouton « Envoi par mail ». Si le client n’a pas été sélectionné, ce bouton est invisible. Lors de l’utilisation de ce bouton, le mail est adressé au client mais aussi à tous les utilisateurs à notifier (en cci).
    • Ajout de la possibilité de notifier les autres utilisateurs par mail (case à cocher : notifier sur les appels entrant dans le profil utilisateur).
    • Composition automatique du message avec tous les éléments d’identification et le contenu du message.
    • Lors  de la saisie d’un nouvel appel entrant, si le contact appelant à déjà eu une prise de message pour un client de la CRM, ce client s’affiche automatiquement.
    • Enregistrement des coordonnées du contact même si sa société n’a pas été saisie.
    • La modification des informations et des coordonnées de l’appelant se fait :
      • Si la fiche n’existe pas dans la CRM (fiche client) : Modification à partir de la fenêtre « appel entrant »
      • Si la fiche existe dans la CRM : les champs dans l’appel entrant sont désactivés, l’utilisateur doit ouvrir la fiche pour faire les modifications souhaitées (Bouton « Ouvrir fiche » dans la fiche de l’appelant). Lorsqu’il revient sur l’appel entrant, il doit utiliser le bouton « Actualiser coordonnées » afin de mettre à jour l’appel entrant en cours.
    • Possibilité de trier et d’imprimer le tableau récapitulatif des messages (Page d’accueil / Suivi d’activité / Historique des appels entrants)
  • Gestion des multi modèles des devis.
    • Possibilité d’utiliser plusieurs modèles de devis (selon les types de prestation ou la langue utilisée). Cette fonctionnalité n’est pas visible pour les sites qui n’utilisent qu’un modèle de devis. La création de modèles supplémentaires fera l’objet d’une proposition de la part de PCI sur la base du modèle définitif du client.
  • Modification de la fiche devis.
    • La zone de saisie « A l’attention de » à été remplacé par une liste déroulante affichant tous les contacts du client. Possibilité de saisir des données à la volée.
    • Ajout du champ « Objet » pour personnaliser le tire du devis.
  • Modification de la fiche facture.
    • Ajout du champ « A l’attention de » sur le même principe que pour les devis
    • Ajout du champ « Objet »
    • Si le devis est transformé en facture, reprise du numéro du devis (en lecture seule). Si ce n’est pas le cas, cette information est invisible.
  • Modification des éditions des listes fiscales.
    • Suppression de la condition « Siege Social » pour que le client apparaisse dans la liste.
    • Nécessité de cocher la case « Responsable Fiscal » pour que le client apparaisse dans la liste.L’équipe Support

Nous vous souhaitons une utilisation optimale de ces nouvelles fonctionnalités qui permettent d’enrichir les possibilités de communication avec les clients.

L’équipe Support