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Le traitement des envois de messages par mail, et, la personnalisation des mails et des signatures ont été amélioré.
Les utilisateurs disposent désormais d’une interface de personnalisation plus compléte et plus intuitive selon le type de message à envoyer :

  • Standard : Envoi simple d’un mail à partir de la page d’accueil de la fiche client ou de la fiche contact.
  • Factures : Envois simples à partir de la facture ou en masse à partir du journal des ventes.
  • Devis : Envoi simple à partir du devis.
  • Relances : Envois simple ou en masse à partir du journal des ventes avec niveaux incrémentation automatique des niveaux de relances (5).
  • Appel entrant : Envoi simple du message avec fusion des caractéristiques du message (date, heure, utilisateurs qui a pris le message, destinataire du message.
  • Tracfin : Envoi simple du message avec fusion des documents manquants à partir du tableau de suivi de Tracfin dans l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible pour chaque utilisateur sur simple demande à notre service support : support@pci33.fr

Les processus d’envois en masse par mail des factures et des relances a aussi été amélioré dans son traitement. Il ne s’interrompt plus si une adresse mail est invalide ou si le quotas de mails autorisé par votre fournisseur d’accès est dépassé. A l’issue de l’envoi une boite de dialogue liste les anomalies.
Les factures non envoyées voient leurs cases « éditée » vides et vous pouvez effectuer facilement un nouvel envoi.
Les relances non envoyées voient leurs statuts inchangés et là aussi vous pouvez effectuer un autre envoi.

Afin de mettre en œuvre précisément et simplement ces nouvelles fonctionnalités, vous pouvez vous référer au guide utilisateur