formation

Formation TBCRM

Aussi simpe et intuitive soit l’utilisation de TBCRM, la formation des administrateurs et des utilisateurs n’en demeure pas moins impérative pour reussir sa mise en place et ainsi rentabiliser au plus vite son investissement.

Pour nous, cette formation à la gestion de centre d’affaires, n’est pas simplement transmettre des connaissance sur un produit, c’est avant tout s’assurer que chaque utilisateur pourra exploiter au mieux les fonctions du logiciel dans son travail quotidien.

Menée par des experts métiers, qui ont aussi une forte expérience pédagogique,  chaque formation est conçue pour vous permettre de tirer pleinement profit des fonctionnalités de TBCRM et de mettre en place les bonnes pratiques en termes de méthodologies d’intégration, de déploiement et d’administration des profils techniques et fonctionnels.

Selon la version du logiciel choisie, la durée de la formation est de 2 à 3 jours. Notre numéro d’existence en tant qu’organisme de formation vous permet d’imputer ces actions sur votre budget formation. N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider à solliciter votre OPCA.

2 formules de formations

Cette formule vous permet de bénéficier d’une formation personnalisée. La formation  a lieu dans les locaux de votre société, à une date définie conjointement. Elle est necessaire dans le cadre du déploiement du logiciel. Nous vous conseillons de perfectionner vos collaborateurs tous les ans sur des points à approfondir ou des nouvelles fonctionnalités à intégrer.
Un devis et un programme de cours vous sont envoyés sur simple demande.
La formation s’effectue à distance par tranche de 2 heures maximum. Elle est très adaptée pour approfondir un point ou se former à une nouvelle fonctionnalité. Sa rapidité de mise en oeuvre vous permet de l’organiser facilement. Les outils utilisés pour ce type de formation sont Skype, teamviewer ou GoToMeeting.
Un devis et un programme de cours vous sont envoyés sur simple demande