Une nouvelle mise à jour a été mise en ligne le 12/01/2015. Elle concerne principalement la gestion des ACTIONS/ALERTES.
Petit rappel sur les définitions :
Action : Action à mener pour un tiers (client, prospect…)
Alerte : Action qui a une date d’échéance.
- Accès aux alertes par périodes facilitée : jour, semaine, mois, année, tout, perso. Possibilité de paramétrer le filtre des périodes par défaut à partir du profil utilisateur.
- Possibilité de tri des alertes par : créateur de l’alerte, responsable et intervenants.
- Recherche des alertes par : Type de tiers, raison sociale ou libellé de l’action. Possibilité de filtrer sur 1 ou plusieurs sites suivant vos droits (CTRL + clic gauche) pour une multi sélection.
- Priorité 1.2.3 remplacées par un indicateur visuel (petit drapeau) : Vert pour normale, bleu pour basse et rouge pour haute.
- L’ancien champ « décalé » (permettait de repousser la date d’échéance) a été remplacé par le champ « échéance ». Il s’agit de la date impérative au-delà de laquelle le projet n’est plus actif.
- Le champs observation a été amélioré puisqu’il permet désormais une communication, pendant le projet, entre le créateur de l’alerte, son responsable et ses intervenants.
- Le champ « stand-by », qui était une case à cocher, est devenu une date. Cela permet de décaler la date de « prévu le » de l’alerte à une date ultérieure. L’alerte réapparaissant à la date saisie.
- Gestion des droits sur les alertes. Seules les personnes concernées (intervenant et/ou responsable et/ou créateur) peuvent modifier une alerte.
- Ajout de la possibilité de modifier également à partir des alertes, les intervenants et la priorité (clic sur le drapeau).
Nous vous souhaitons une utilisation optimale de ce module CRM qui permet de ne rien oublier sans faire d’efforts.
L’équipe Support