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Bonne nouvelle : PCi intègre les SMS à son CRM !

Une info à transmettre à vos domiciliés ? Un rappel à notifier ? Un rendez-vous qui vient d’arriver ?

Communiquez par SMS ! Plus rapide et plus accessible que l’e-mail, le SMS vous garantie une communication rapide et simplifiée entre vos domiciliés et votre centre d’affaires.

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A partir du 1er juillet 2017, cette fonctionnalité sera intégrée au CRM et déployée pour les utilisateurs qui en feront la demande. PCI met alors à disposition un crédit de SMS renouvelable à la demande. Le coût pour chaque SMS est à partir de 6cts d’€ (soit 0,060 €).

Le SMS pro vous permet :

  • gain de temps se traduisant par la rapidité :

    information immédiate et en temps réel sur l’information que vous souhaitez communiquer;

  • des informations fiables pour vos clients :

    avec la globalisation et la centralisation de l’information, ne polluez pas vos messageries avec de simples alertes, utilisez les SMS pour notifier n’importe qui où qu’il soit.

  • un suivi de l’information :

    suivez vos envois de SMS comme pour vos emails. PCi intègre une nouvelle interface qui permet de gérer cette fonctionnalité.

     

    Distinguez vous de vos confrères en étant les premiers à utiliser ce service !

Pour en savoir plus ou pour bénéficier de ce service, n’hésitez pas à nous contacter :
05.56.11.77.91
contact@pci33.fr

Par |mai 2nd, 2017|Non classé|Commentaires fermés sur Bonne nouvelle : PCi intègre les SMS à son CRM !

Webinaire en ligne – Découvrez notre solution

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L’Équipe de TBCRM vous invite à participer à un séminaire en ligne de présentation de sa solution de CRM et de gestion commerciale des centres d’affaires.

Ce séminaire s’adresse aux responsables de centres d’affaires qui veulent être plus efficaces et professionnels mais aussi aux collaborateurs opérationnels des centres qui veulent gagner du temps dans leur travail quotidien.

Vous avez un logiciel de gestion mais vous n’êtes pas totalement satisfait.
Vous avez un logiciel de gestion mais vous n’avez pas de CRM.
Vous n’avez pas de logiciel de gestion ni de CRM et vous voulez structurer votre activité.

Date : Jeudi 4 Mai 2017 à 11 h 00

Durée : 1 heure. Séminaire GRATUIT
Cyber Conférencier : Patrick CLAUZEL

TBCRM vous permet de répondre efficacement à vos questions :

– de pilotage de votre activité (devis, factures, relances, prélèvement SEPA, Tracfin…)
– d’optimisation de votre organisation interne.
– d’amélioration de votre performance commerciale.
– de connaissance de votre  portefeuille clients/prospects.
– de gain de temps.

Au plaisir de vous y accueillir !

Réservez rapidement, le nombre de places est limité !
Vous recevrez un message de confirmation avec les éléments de connexion.

L’équipe de TBCRM

INSCRIPTION

PCi (1)

Par |avril 25th, 2017|Webinaires|Commentaires fermés sur Webinaire en ligne – Découvrez notre solution

Les expressions « déjà » has-been du bureau

bureau-has-been

Le boulot, 39 heures par semaine, 156 heures par mois, de quoi vous laisser le temps de papoter aussi avec vos collègues et donc d’utiliser les expressions du bureau.
Les français adorent parler cette langue au travail alors que nous ne sommes pas très forts…
Nous utilisons cette langue certainement par manque de temps car il est vrai qu’asap est dit beaucoup plus rapidement que « dès que possible ».

Utiliser un vocabulaire destiné à un « langage » uniquement pro montre aussi une position bien ancrée à son poste. On maitrise son job, on en maitrise le vocabulaire ! 

Asap

As soon as possible. C’est le grand classique de l’urgence. Aussi vite que possible, dès que tu peux, le plus rapidement possible, dès que possible !

Burn-out

Beaucoup le considèrent comme le mal professionnel de notre siècle. Et pour cause : à l’heure actuelle, les cas de burn-out, ou syndrome d’épuisement lié au travail, ne cessent de se multiplier. Et maintenant, ce sont les salariés qui sont en situation de burn-out. Vous pouvez aussi tout simplement parler de surmenage.

Short-list

Si vous avez déjà recruté des collaborateurs vous avez peut-être dressé une short-list des candidats qui vous semblaient les plus pertinents pour le poste. Expression aussi bien déclinée pour toute autre tâche au bureau afin de gérer au mieux les priorités.

Conf Call

Organiser une conf call ou une conférence téléphonique. Il faut vraiment être très feignant pour utiliser cette contraction anglaise… Ca va plus vite et on échauffe déjà notre accent !

Faire un feed-back

C’est comme faire un brief, mais une catégorie au-dessus. Là carrément, ce n’est plus d’un « retour » dont on a besoin, mais d’un feed-back. What else ?

Donner son « go »

Remplacer « go » par feu vert, ça a un effet de compétition. Et si vous l’adaptez en français, vous pouvez même dire « donner son aval » selon le Larousse.
Sinon, vous pouvez dire « donner son accord » ou bien encore « donner son approbation », ça fonctionne très bien aussi !

Faire un brief 

« Salut, t’as deux minutes pour me faire un brief avant le meeting ? »
– Réponse possible: « Je suis presque sûr qu’on dit brunch …mais ok, j’apporte le pinard ! »
A vous de voir…

Deadline

Jour après lequel si vous n’avez pas fini votre travail, vous êtes mort.

Pitch

« Ce terme anglais trop répandu ne doit pas être employé ». Ce n’est pas nous qui le disons mais encore une fois l’Académie française.  Pourquoi ? Parce que ce terme anglais recouvre plus de 17 sens différents mais aucun qui correspond à celui que lui donnent les Français. C’est ballot mais quitte à frimer, autant utiliser un mot qui ait du sens et lui préférer présentation, argumentaire, etc.

 

Par |avril 25th, 2017|Social|Commentaires fermés sur Les expressions « déjà » has-been du bureau

Domiciliation dématérialisée : comment faciliter la relation commerciale et gagner des domiciliés

dématerialisation-domiciliésLes outils du numérique stimulent l’innovation et l’imagination de ces nouveaux créateurs de concepts. Le milieu du coworking n’en est pas moins épargné : un nouveau concept voit le jour.

 

La domiciliation dématérialisée, ça existe ?

Grâce au web et aux outils de gestion dont vous disposez, il est possible de mettre en place la dématérialisation de la domiciliation.

L’objectif est de dématérialiser la relation contractuelle pour accélérer la phase de signature et maîtriser l’ensemble des documents.
Si vous êtes équipés d’un CRM disposant des modules adaptés (gestion électronique des documents, emailing, appel entrant, évènements, SMS…), vous pouvez lancer le concept !

Un prospect arrive sur votre site Internet. Il remplit le formulaire (ou contrat) préalablement mis en ligne par vos soins. Le prospect vous le renvoie ensuite par e-mail ou courrier. Il devient alors officiellement client.

Par la suite, vous pourrez transmettre à votre domicilié son courrier par e-mail, le notifier d’un rendez-vous ou d’une visite par SMS, prendre ses appels et les lui transmettre par mail à la fin de la journée, …

Plus concrètement, après la signature du contrat :

  • Votre CRM créera une fiche client et contact
  • Vous pourrez intégrer tous les documents le concernant dans la base de connaissance (courriers à transmettre, contrats, …)
  • Vous pourrez automatiser le contrôle Tracfin (centre d’affaires)
  • Génération de contrat de domiciliation et enregistrement dans l’accès client

Sans avoir besoin d’agrandir vos locaux, vous pouvez augmenter votre nombre de clients. Concrètement, l’entrepreneur bénéficie d’un ensemble de services et fonctionnalités lui permettant de ne pas perdre de temps.

Il y a également la réception et la lecture du courrier instantanée. Dès l’arrivée du courrier et ce quel que soit l’endroit où se trouve l’entrepreneur, il en est notifié automatiquement via un système d’alerte et peut en prendre connaissance à tout instant.

Certains centres d’affaires ou espaces de coworking pratiquent la domiciliation dématérialisée et proposent des services allant de la création à l’accompagnement de la société en passant par le scan du courrier. Des services plus complets peuvent y être intégrés : il y a également la réception et la lecture du courrier instantanée.

Ce projet peut s’effectuer à moindre coût, il suffit de créer un formulaire sur votre site Internet.
Reliez ce formulaire à votre CRM et le tour est joué !

Par |avril 25th, 2017|Economie, Juridique|Commentaires fermés sur Domiciliation dématérialisée : comment faciliter la relation commerciale et gagner des domiciliés

PCi soutient le projet étudiant My Coaliffe

My coaliffe

My Coaliffe, c’est l’histoire de 6 étudiants réunis autour d’un projet : créer une entreprise fictive et en développer les sites internet marchand (boutique) et non-marchand (blog).

La finalité de projet ? Qu’il soit réaliste, mais surtout que les sites soient bien référencés sur internet.

L’enjeu du concours de référencement Coaliffe :
– 6 équipes sont en compétition,
– ils sont tous distributeurs de café (marques inventées par chaque équipe),
– chaque équipe dispose de sa boutique web et de son blog,
– mots clés spécifiques à référencer (café = coaliffé, dosettes = dokettes) sinon ils seraient confondus parmi les marques déjà existantes (type Nespresso, déjà bien référencé sur le terme « café ») et il serait donc impossible d’évaluer la pertinence du référencement.

Le résultat ? Lors d’une recherche internet avec les mots clés spécifiques, les équipes apparaissant dans les premières pages du moteur de recherche utilisé gagnent le concours.

Pourquoi PCi soutient ce projet ?

– Car nous savons qu’il est difficile aujourd’hui de créer son entreprise sur des marchés parfois saturés
Les créations d’entreprises ne cessent d’augmenter, certes, mais malheureusement beaucoup d’entres elles sont obligées de déposer le bilan quelques années plus tard, par manque d’outils de gestion et de rentabilité.
PCi souhaite donc encourager de jeunes étudiants à évaluer les enjeux de la création d’entreprise et qu’ils en comprennent les démarches lors de ce projet fictif.

– Créer et référencer son site Internet est une chose compliquée car beaucoup de sites sont déjà référencés
Quasiment toutes les entreprises existantes aujourd’hui possèdent leur propre site internet. Mais beaucoup d’entres elles n’arrivent pas à augmenter leur visibilité sur le web et peuvent donc rester dans l’inconnu, faute de sites concurrents mieux référencés.

Alors si vous aussi vous voulez soutenir le projet My Coaliffe et participer à son référencement :

Venez visiter leur site

www.coaliffe-cafe.fr

PCi souhaite bonne chance à ces futurs professionnels du web !

Par |avril 21st, 2017|Divers, Social|Commentaires fermés sur PCi soutient le projet étudiant My Coaliffe