La fin de l’année arrive à grands pas… Les comptes se clôturent, c’est le moment d’analyser l’activité et de vérifier que l’organisation et les outils sont adaptés. Profitez du nouvel exercice pour vous restructurer.
C’est l’occasion de vérifier que votre gestion de la relation clients est efficace et que vous ne perdez pas de temps dans vos tâches administratives.
Un CRM performant peut vous permettre d’y parvenir.
Ce début d’année peut donc être l’occasion de faire des changements en interne pour booster vos performances.
Pourquoi changer et s’équiper d’un logiciel de gestion CRM performant ?
Avoir un logiciel de gestion CRM vous permet de piloter intégralement votre activité. Vous aurez ainsi une visibilité en temps réel sur vos chiffres et vos actions à mener :
- le suivi des devis
- l’envoi des factures par mail en masse
- L’envoi des relances par mail en masse
- le transfert des écritures en comptabilité
- le dépôt des prélèvements SEPA en masse
- le suivi de vos domiciliés grâce à l’outil TRACFIN
Une entreprise bien pilotée est une entreprise qui se développe.
Vous êtes intéressé par une démonstration en ligne de notre solution? Cliquez ici.