Vous avez un logiciel de gestion mais vous n’êtes pas totalement satisfait.
Vous avez un logiciel de gestion mais vous n’avez pas de CRM.
Vous n’avez pas de logiciel de gestion ni de CRM et vous voulez structurer votre activité.
L’Équipe de de PCI vous invite à participer à un séminaire en ligne de présentation de sa solution de CRM et de gestion commerciale des Centres d’Affaires et de coworking.
Ce séminaire s’adresse aux responsables de centres d’affaires qui veulent être plus efficaces et professionnels mais aussi aux collaborateurs opérationnels des centres qui veulent gagner du temps dans leur travail quotidien.
Nous vous proposons en plus un focus sur TRACFIN et sur le module de DOMICILIATION EN LIGNE.
Date : Mardi 10 septembre 2019 de 11 h 00 à 12 h 00 (inscription)
Durée : 1 heure. Séminaire GRATUIT
Cyber Conférencier : Jérôme GARRIDO
TBcrm vous permet de répondre efficacement à vos questions :
– de pilotage de votre activité (devis, factures, relances, prélèvement SEPA, Tracfin…)
– d’optimisation de votre organisation interne.
– d’amélioration de votre performance commerciale.
– de connaissance de votre portefeuille clients/prospects.
– de gain de temps.
Réservez rapidement, le nombre de places est limité !
Vous recevrez un message de confirmation avec les éléments de connexion.
PCI Les bureaux du Lac II – Rue Robert CAUMONT – Bat P – 33 049 BORDEAUX cedex – 05 56 11 77 91 – contact@pci33.fr