Assistance intégrée à TBCRM
Assistance intégrée à TBCRM
TBCRM c’est la garantie d’une assistance réactive et de qualité.
Nous sommes un des rares éditeurs de logiciel de gestion à proposer l’assistance non facturée et à refuser les contrats de maintenance qui imposent des coûts supplémentaires aux clients.
Cette assistance à la gestion de centre d’affaires concerne l’utilisation effective de TBCRM.
Il appartient aux clients d’effectuer les mises à niveau régulières de leurs configurations.
Notre assistance n’est pas sous-traitée et les personnes qui vous répondent sont des salariés de la société.
Assistance technique par téléphone
Assistance technique par téléphone
05 56 34 79 59
Nos techniciens connaissent les métiers des Centres d'affaires et les règles d'organisation et de gestion des entreprises. Ils vous aident avec efficacité, pédagogie et bienveillance, pour répondre à toutes les situations que vous pouvez rencontrer en utilisant TBCRM.
Assistance technique par mail
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support@tbcrm.fr
Nous nous engageons à répondre à toute demande par mail dans un délai de 24 heures (jours ouvrés). Votre demande d'intervention fait l'objet d'une ouverture de ticket vous permettant de réceptionner l'avis de clôture du problème soulevé.