Une solution logicielle métier 100 % centres d’affaires
Une solution logicielle métier 100 % centres d’affaires
En quelques mots …
En quelques mots …
Développé par et pour les Centres d’affaires, TBCRM est un logiciel métier composé de modules s’imbriquant les uns aux autres. Cette souplesse permet de couvrir tous les aspects de gestion d’un Centre d’affaires. De la création d’une fiche prospect a l’élaboration des devis et factures en passant par le suivi des encaissements, TBCRM est aujourd’hui la seule solution informatique du marché spécialement axée sur cette profession. De nombreux processus ont été automatisé pour vous faire gagner du temps et de l’énergie.
Choisir notre solution, c’est mettre en oeuvre les conditions d’une gestion sereine.
Une solution technique souple
Une solution technique souple
Proposé en mode cloud, TBCRM dispense de tout investissement matériel, logiciel ou de maintenance.
Son architecture SOA permet de dialoguer avec tout type d’application tierces.
Les fonctionnalisé développées l’ont été en répondant aux besoins des clients de TBCRM, tous centres d’affaires et ont été réalisés de façon à rendre l’utilisation du logiciel simple et intuitive.
La solution apporte les fonctionalités essentielles pour conquerir des prospects et suivre ses clients et donne à votre Centre d’affaires une image professionnelle.
TBCRM vous permet de répondre efficacement à vos questions
TBCRM vous permet de répondre efficacement à vos questions
- d’optimisation de votre organisation interne.
- d’amélioration de votre performance commerciale.
- de connaissance de votre portefeuille clients/prospects.
- de gain de temps.
…et bien plus encore
Administrer les comptes utilisateurs du logiciel librement. Définissez les droits d’accès sur chaque module et sous-module.
ENCAISSEMENTSSaisir ses encaissements et imprimer ses remises en banque. Prélever automatiquement à la norme SEPA.
Créer et gérer ses contacts (prospects, clients, fournisseurs) et visualiser en un coup d’œil les informations détaillées les concernant.
EVENEMENTSTracer la relation avec le client ou le prospect et visualiser tous les évènements menés pour lui.
Gérer ses devis et disposer d’un tableau de bord de suivi (devis en cours, signés, perdus …). Transformer des devis en factures.
GEDStocker tous les documents de ses clients dans le cloud et y acceder facilement. Plus de dossier papier.
Personnaliser et créer ses factures (ponctuelles, périodique, en attente). Gerer automatiquement les relances clients par mail.
DOMICILIATION EN LIGNEModule en ligne permettant de
Autres modules : demandez une démonstration à distance pour découvrir l’ensemble des modules
Ce que nos clients disent de TBCRM
Le point de plus important pour nous est l’aspect structurant de l’organisation mise en place avec le logiciel de CRM comme base à notre organisation, notamment dans la gestion du multi sites. La fonctionnalité phare est la gestion des alertes d’actions à faire, sans cette fonctionnalité nous ne pourrons pas suivre les actions à traiter pour nos 420 clients en compte. Quand je constate que des confrères passent plusieurs dizaines de minutes à chercher et à comprendre le pourquoi d’une réservation client alors que chez BBS, tout est directement consultable pour toute les personnes de notre équipe en temps réel sur tous nos sites, je ne peux que leur conseiller de vite faire les efforts nécessaires pour mieux s’organiser et mieux travailler.
L’utilisation d’un logiciel métier est très pratique pour la gestion de nos différents clients, les réservations et la facturation, tout cela avec un seul et même outil. Un grand merci par la même occasion à Stéphane pour sa disponibilité et sa réactivité a chaque fois que j’ai eu besoin de son assistance.
Nous utilisons la solution TBcrm qui correspond parfaitement aux attentes des centres d’affaires, l’outil est simple et intuitif.
Tout d’abord, merci pour ces 2 jours de formation. Vous avez été clair, précis et patient et je pense que nous avons maintenant tous les outils pour bien (mieux) travailler.
J’ai connu la solution TBcrm par un confrère qui exploite 3 Centres d’affaires sur Bordeaux , à la recherche d’un outils métier dans le but de structurer nos équipes il m’a fait découvrir l’outils TBcrm. J’apprécie que l’accès au logiciel soit en mode Web (SAAS), la gestion des fiches Clients, Prospects, l’aspect facturation et tout particulièrement la fonctionnalité multi-sites. En formant le personnel, nous avons pu structurer notre organisation et notre démarche commerciale autour du logiciel et l’interfacer avec le EBP compta.
Notre formation s’est vraiment passée à merveille !! Excellente pédagogie, formation très claire, bon support (le petit livret) et Patrick très aimable tout comme le reste de l’équipe ! Hâte de mettre en pratique tout ça ! Le suivi de la prise en charge par notre OPCA (Agefos) est précieux et très bien fait, nous n’avons rien à faire, juste à envoyer les documents ! Et que le logiciel est très explicite et c’est juste très agréable ! Même si les ponts du mois de mai sont passés par là, quand on revient sur le logiciel seule, après la formation, et bien tout est tellement simple, que nous n’avons même pas besoin d’antisèches !
Le CRM est maintenant super rapide, l’envoi de 140 factures en 1 minute ! Merci !
Pourquoi choisir TBCRM ?
- C’est la meilleure solution logicielle métier « Centre d’affaires » existante sur le marché français.
- Grâce au Cloud (mode hébergé) aucun investissement matériel ni logiciel ne sont nécessaires.
- C’est une solution pérenne qui ne cesse d’évoluer et de s’enrichir de nouvelles fonctionalités (ex : tracfin)
- C’est la garantie d’un accompagnement professionnel dans la mise en oeuvre et le paramétrage.