Votre Centre d’affaires est équipé d’une solution de gestion étroite, hétérogène ou peut être « bricolée » ; vous perdez du temps dans des tâches administratives répétitives; vous peinez à sortir vos indicateurs de gestion et à suivre votre activité; vous n’arrivez pas à trouver de nouveaux clients. Vous voulez que ça change !
Editeur d’un « intégré métier » dédié 100% Centre d’affaires, nous proposons la solution du marché qui offre le meilleur ratio coûts/investissements/fonctionnalités :
- Accessible en mode SAAS, pas d’investissements
- Intégrée, gestion commerciale et des affaires, pour une productivité maximum
- Précise et puissante, elle répond de manière optimale à tous les besoins d’un Centre d’affaires et accélère votre gestion commerciale
- Dotée d’un véritable décisionnel intégré, elle permet une vision en temps réel de l’activité
- Personnalisable et intuitive, afin d’être autonome rapidement et obtenir l’adhésion de vos équipes
- A des tarifs ajustés aux PME, sans suppléments pour l’assistance ou les mises à jour
- Reliée à votre logiciel comptable elle évite les double saisies.
- Associée à notre service d’assistance, toujours prêts à vous épauler au quotidien.
Pour être concrets et pragmatiques, nous avons évalué les gains de temps sur les principales tâches à mener dans un Centre d’affaires.
Gain de temps mensuel moyen pour un Centre d’affaires qui dispose de 100 à 150 contrats de domiciliation, de 10 à 20 bureaux en location et de 3 à 6 salles de réunion.
Non seulement vous mettez 5 fois moins de temps, mais en plus vous rendez votre image professionnelle, vous êtes serein, vous diminuez considérablement les prestations de votre comptable et vous pouvez vous consacrer au développement de votre activité.
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L’équipe TBcrm.