WeWork, fondé en 2010, est une entreprise de services mettant à disposition des espaces de travail innovants et actuels, une communauté et des prestations pour un réseau de créateurs.

Installé dans 21 villes aux Etats-Unis, WeWork s’est implanté aussi dans le reste du monde : France, Australie, Argentine, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Hong-Kong, Israël, Inde, Corée du Sud, Mexique et Pays-Bas.
Fort de ce déploiement, WeWork s’est fait un nom dans son secteur ce qui a permit de nombreuses levées de fonds : 6,85 millions de dollars en 2012, 355 millions de dollars en 2014, 400 millions de dollars en 2015 et enfin 430 millions de dollars en 2016.

La société, ayant déjà levé en moyenne 400 millions de dollars chaque année, cumule déjà un total de 1,4 milliards de dollars d’investissements.

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Mais WeWork ne s’arrête pas là !

Déjà présent dans près de 50 villes, WeWork compte bien accélérer son développement en Asie avec un nouvel investisseur – SoftBank – qui se dit prêt à investir 4 milliards de dollars, somme record pour une telle levée de fonds. Il devrait tout d’abord injecter 2 milliards de dollars, suivi de 1 milliard puis de 1 milliard. De ce fait, plusieurs investisseurs du digital ou de l’immobilier s’intéressent de près à la montée en puissance de WeWork.

Chaque espace que WeWork a pu ouvrir est doté de bureaux privés (de 1 à 100 personnes), d’espaces partagés stimulant la créativité ainsi que des services avantageux (boissons gratuites, cabines téléphoniques isolées, …).
En arrivant en France, WeWork séduit grâce aux attentions toutes particulières qu’il porte à ses clients et domiciliés : tables de billards, ping-pong ou encore en facilitant les manucures, les massages, les cours de yoga… Le dernier centre ouvert à Paris est situé à Lafayette dans un immeuble art déco.
Positionné comme une marque, WeWork promet une ascension mondiale déjà bien entamée !

 

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